E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18h30 - Multiplex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liverpool

avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 23
Club Préféré : Liverpool - GF38 - ASM - Valence
Joueur Préféré : Gerrard, Menez
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: 18h30 - Multiplex   Ven 17 Avr - 0:24

Bonjour à tous et bienvenue ici, c’est 18h30 et trois match de seconde division de FIFA se déroule : Bayern de Munich vs. Toulouse FC à Munich, OL vs. Valencia à Gerland et FC Girondins de Bordeaux vs. Juventus Turin à Bordeaux et tout ça se soir en exclusivité et dans la même émission sur FIFA + ! Le premier Multiplex en exclusivité et maintenant, bien que n’oublions pas que se soir on aura le droit à Milan AC vs. Arsenal à Milan … Une affiche de fou !

0’ Tout les matchs ici commence

24’ Enfin de l’action ici se soir et c’est à Gerland ! Benzema s’infiltre dans la surface mais Joaquin tacle par derrière… Faute et pénalty pour Lyon … Juninho le tire et… contre pied parfait, 1-0 pour lyon.


45’ Toulouse joue à l’exterieurs mais produit le jeu… Gignac tente une incrustation en solitaire, c’est récupéré puis relancé à Toni, Rame sors de sa surface et met au loin, La balle arrive sur Diarra qui frappe au 20 mètres en première attention … BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Toulouse ouvre la marque à Munich !!! 0-1 !


45 + 5’ Tout les matchs sont désormais à la mi-temps. Peu de but pour le moment mais les conseils des entraineurs à la mi-temps font, à mon avis, booster les joueurs et donc les buts.


45’ Et c’est repartit, j’espère pouvoir annoncé des buts se soir !

51’ Gourcuff part seule dans la défense du Bayern, il dribble la défense et il est seul face au goal… Lobe et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT … NOOON !! Schweinsteiger sauve la balle sur la ligne en retourné. Ribery reprend le ballon dans sa partit en retourné, Podolski fonce et se retrouve seul face à Ramé, Ramé sors… Feinte de tire, double contacte et roulette, Ramé ne comprend rien et reste sur place. Podolski pousse le ballon au fond 1-1 !

63’ Il y’a du changement dans tout les matchs ! Côté Toulouse, Sirieix sors et Braaten entre. Benzema sors pour Piquionne côté lyonnais tandis que Vicente sors au profit de Mata pour Valence. Et j’oubliais, côté Girondins Didot sors et Wendel entre.

65’ Delgado rentre dans la surface et fait des passement de jambes à Renan mais cherche la faute. Xabi Alonso revient très proprement et Delgado saute et simule. L’arbitre tombe au piège, pénalty … Juninho tire, Renan la devis et la balle heurte la barre et rentre avant de ressortir, 2-0.

67’ Podolski déborde et centre, Ramé boxe la balle hors de la surface et Chamakh veux partir seule mais Ribery est là, il récupert la balle est frappe des 30 mètres, Ramé est lobé… Barre ! Toni ressuis et frappe, Gourcuff dégage en demi volé mais le ballon tombe sur Schweinsteiger qui centre, tête de Toni et … BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

70’ Du nouveau au stade de Bordeaux, toujours un score nul & vierge mais la Juve fait un changement : Legrottagile entre et Zebina sors.
74’ Piquionne a la balle et avec une accélération pourrais faire un duel contre Renan mais celui-ci casse le jeu et reste au 20 mètres. Marchena perd patience vers l’antijeu de lyon et décollé Piquionne puis ne s’excuse pas. L’arbitre le sermonne, Marchena s’en fou totalement. Et d’un côté Marchena n’a pas tord de perdre patience. Juninho et Fred vont se placer proche du ballon, Fred prend son élan et… Décale le ballon, Juninho frappe, le mure dévie la balle, Renan à son tour … Mais pas suffisamment, le ballon file en pleine lucarne, 3-0 !

90 + 2’ C’est presque fini partout … Du moins à Bordeaux oui ou les deux équipe se quitte sur un score nul et vierge, et à Lyon aussi ou Lyon gagne 3-0 avec un triplé de Juninho. A Munich, l’arbitre s’apprête à siffler la fin du match quand Gourcuff fait une passe de génie en profondeur à Gignac, Gignac seul face au goal et le petit lobe ! 2-2 et l’arbitre conclu le match, merci de nous avoir suivi et sa continu dans quelques minutes avec Milan AC vs. Arsenal.

_________________
Anfield, une légende pourtant bien réelle portant dans son coeur, les coeurs de milliers de fans de Liverpool.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
18h30 - Multiplex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.
» (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE
» Bal costumé 28 février à partir 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Deuxième Ligue :: Journées :: Journée 1-
Sauter vers: