E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 21h - Meilleur affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liverpool

avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 23
Club Préféré : Liverpool - GF38 - ASM - Valence
Joueur Préféré : Gerrard, Menez
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: 21h - Meilleur affiche   Sam 18 Avr - 23:41

Bienvenue sur Fifa + pour assiter a la plus grosse rencontre de cette 1ere journée opposant les Reds de Liverpool face à l'Inter de Milan. içi Thib pour vous commentez ce match très prometteur en direct du mythique stade d'Anfield.


0 mm : L'arbitre siffle le début de la dernière rencontre de la première journée avec l'engagement en faveur des Reds.



5 mm : Les Reds monopolisent le ballon qui circule lentement au niveau du rond central, Masherano qui passe en retrait à Dani Alves. Alves passe en profondeur a Silva qui fonce le long de la ligne de touche. Le défenseur droit de l'Inter de Mialn ... Zanetti presse Alves le long de la ligne de touche, Alves passe a Masherano venu en soutient. Celui-çi passe instantanément a Steven Gerrard mais le ballon est intercepté par Cambiasso qui fait ressortir la balle proprement.


9 mm : Quaresma a la balle sur son côté gauche, Adriano vient demander en soutient, superbe une-deux qui lance Ricardo Quaresma dans une course folle le long de la ligne de touche. Il centre mais la balle est repoussé de le tête par Puyol.


12 mm : La balle revient dans les pieds de Forlan qui exécute une feinte de frappe puis la décale sur Ibrahmovic qui frappe et qui prends le gardien à contre pied. La balle se loge dans le petit filet. Ibrahmovic fête son but avec les supporters et ses coéquipiers. Ouverture du score : Liverpool 0-1 Inter Milan.


13 mm Les reds engage et décide suite a se but d'accélérer le jeu. La formation italienne est rapidement débordé par les reds qui font circuler le ballon a grande vitesse. Masherano la glisse doucement en profondeur a Steven Gerrard, il élimine Canavaro avec un crochet et la passe a Fernando Torres.


16 mm : Les reds conservent la balle en gardant un rythme élevé. Torres la remet en retrait sur le capitaine des Reds Steven Gerrard qui décoche une magnifique frappe qui passe malheuresement au dessus de la barre transversale. Le stade d'Anfield se lève en croyant au but égalisateur mais fut dessus de cette frappe qui passa malheuresement à côté.


25 mm : Les reds ont calmés le jeu et le ballon circule tranquillement dans la zone du rond central. Après plusieurs tentative de percer l'une des deux défense, la balle continua de tourner entre les joueurs de Liverpool.


35 mm : Les reds décide d'accélérer le jeu, Gerrard passe en retrait à Masherano qui écarte sur Joe Cole qui tente de déborder sur son côté droit mais Maxwell l'empêcha d'avancer. Il remit la balle en arrière à Evra qui passa a Gerrard. La balle tourna rapidement au abord des 16 mètre de l'Inter de Milan.


38 mm : Menez réceptionne une passe de Silva, il effectue un double contact effaçant ainsi 2 défenseurs de l'Inter et décocha une frappe puissante. Julio César plongea mais la balle frappa durement le montant opposer et rentra dans les but. Le stade d'Anfield se leva pour applaudir cette action de Menez qui fêta ce but avec ses coéquipiers. Tout est à refaire pour l'Inter, le score est maintenant de : Liverpool 1-1 Inter Milan.


45 mm : Le match ralenti peu à peu, les joueurs se contentent de faire tournée la balle en attendant le coup de sifflets signalent la mi-temps. Le coup de sifflet retentit dans le stades d'Anfield et les joueurs se dirigèrent vers les vestiaires.


45 mm : Le match repris après le petit discour des entraineurs et les joueurs accélérerent le rythme.



54 mm : La défense de Liverpool est mise sous pression, Figo décala pour Forlan, Carragher stoppa l'élan de Forlan et le força à revenir en arrière. Forlan passa a Adriano qui décala sur Quaresma qui pris le couloirs. Quaresma sans issu remit a Ibrahmovic qui remit en retrait a Adriano qui frappa. Reina capta la balle et relança proprement sur Masherano.



65 mm : La balle circule rapidement mais ne dépasse pas les 16 mètres des deux camps. Masherano glisse la balle a Silva sur le côté. Silva en duel avec Zanetti. Silva passe a Gerrard qui remet en retrait sur Masherano, il passe Chivu et se retrouve seul face au gardien et place sa balle contre le poteau. Julio César ne peut rien faire et s'incline alors que Liverpool prends l'avantage avec se but. Score : Liverpool 2-1 Inter Milan.


72 mm : Liverpool récupère la balle sur un passe en direction de Ibrahmovic et ressort rapidement en contre. Masherano a Gerrard, qui la glisse ensuite a Torres. Torres à Menez qui remet en retrait sur Gerrard. Gerrard prends la défense de vitesse et crochette le gardien et la glisse au fond des filets. Score : Liverpool 3-1 Inter Milan.
Remplacement : Entrant => Santon
Sortant => Figo



74 mm : L'Inter conserve la balle, il avance lentement vers le but de Reina. Adriano tente de passer sur le côté gauche mais Evra la touche du bout du pieds et la sort en touche.


78 mm : L'inter conserve la balle, Cambiasso écarte sur Santon qui centre et ... magnifique tête de Forlan qui propulse le ballon au fond des filets. L'inter revient a un but d'écart. Score : Liverpool 3-2 Inter Milan.


90 mm : La fatigue se fais ressentir sur le terrain alors que Liverpool est toujours devant. Malgré tous les efforts de l'Inter, l'arbitre siffle le coup de sifflet final. Liverpool l'emporte sur le score de 3 buts à 2.


C'étais Thib pour vous commentez Liverpool vs. Inter de Milan sur Fifa +.

_________________
Anfield, une légende pourtant bien réelle portant dans son coeur, les coeurs de milliers de fans de Liverpool.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
21h - Meilleur affiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» 5 meilleur pointeur nhl
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Premiere Ligue :: Journées :: Journée 1-
Sauter vers: