E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18h30 : Multiplex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inter Milan •Thib'•

avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 22
Club Préféré : Liverpool ; Inter de Milan ; Bordeaux
Joueur Préféré : Quaresma ; C.Ronaldo ; Gourcuff
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: 18h30 : Multiplex   Mar 28 Avr - 15:35

Bonjours à toutes et à tous, vous êtes sur FIFA + pour suivre en direct le Multiplex de cette deuxieme journée de D1. Trois gros match en même temps, le Réal de Madrid affrontera à domicile, à Santiago Barnabéu l'Inter de Milan. Quand au Blues de Chelsea ils feront façe à l'AS Roma. Et le troisieme match de cette soirée opposera deux clubs espagnol. Le Barça tentera de tenir tête à l'Atlético Madrid.


Omm : Les joueurs prennent place, les arbitres portent leurs sifflets à la bouche et les trois matchs commencent. Avec engagement pour le Réal, Chelsea et Barcelone.


3mm : Trois minutes se sont écoulées que le FC Barcelone attaque déja, Iniesta transmet la balle sur Hleb à l'opposé. Celui-çi par en contre le long de la ligne de touche. Il traznsmet la balle à Henry mais Del Horno coupe la trajectoire et stop l'action du Barça avant de faire ressortir la balle proprement.


8mm : Toutes les équipes font tourné lentement la balle en cherchant une faille das la défense de son adversaire quand tout à coup le jeu s'accelere du côté de Chelsea vs. AS Roma. Mancini lance l'offensive, il transmet la balle à Essien, qui la donne à Balack, une-deux formidable, Essien est lancé sur le côté droit. Il donne le ballon Anelka. Anelka est obligé de repasser par l'arrire, il redonne la balle à Essien qui frappe. Le gardien est pris a contre-pied, la balle se place juste à droite du poteau gauche. Huitieme minutes et ouverture du score. SDcore : Chelsea 1-0 AS Roma. .


15mm : Le jeu redevient calme, toutes les équipes ont bloqué le jeu. Malgrès plusieurs tentavive aucune équipe ne réusi à se créer une action. La balle circule lentement dans chaque stades.


21mm : Le ballon continue de tourner lentement quand Franck Lampard descide d'accelerer le jeu. il fonce le long de la ligne de touche balle au pied. Arrivé vers la surface de réparation il tente de centré mais la balle est contré par Panucci venu au pressing. La balle sort en corner. Après avoir positioné sa balle, Lampard centre, Belletti venu dans la surface saute plus haut que tout le monde et tête croisé qui fini dans les buts de Doni. Chelsea accroit son avance alors que les autres équipes n'ont toujours pas ouvert la marque. Score : Chelsea 2-0 AS Roma


29mm : Revenons au match totalement espagnol, l'Atlético conserve la balle et la confisque littéralement la balle au Barcelonais. Muntari donne la balle à Joaquin qui la glisse à Alexandro Pato. Contrôle orienté de Pato qui transmet en profondeur sur Aguero. Aguero se présente devant Coupet et frappe à ras du sol qui se loge dans les buts. Le gardien s'incline et l'Atlético Madrid prends l'avantage avec ce but de Kun Aguero. Score : FC Barça 0-1 Atlético Madrid.


37mm : Le jeu se calme du côté d'Inter - Réal et de Chelsea - AS Roma mais les Barcelonais continue de mettre la pression au joueurs de l'Atlético, Iniesta glisse la balle à Messi qui execute un crochet et élimine un défenseur, il la donne à Henry, celui-çi se retourne et frappe, le gardien est battu. Egalisation du FC Barcelone. Score FC Barça 1-1 Atlético Madrid. [center]

[center]38mm : Les joueurs du match Inter - Réal s'agitent enfin, l'Inter en contre pousse la défense a reculé. Ibrahmovic à la balle, il passe en retrait sur Forlan qui avance jusqu'a la surface de réparation. Forlan en retrait pour Adriano qui frappe. Frappe phénoménal d'Adriano qui se glisse en lucarne et permet ainsi à l'Inter de prendre l'avantage. Score : Réal 0-1 Inter.


39mm : AS Rome force les Blues a reculé. Vucinic tente de perçer la défense, il dribbvle la défense et arrive au abord de la surface de réparation, Ivanovic se jette et fauche Vucinic par derriere. L'arbitre se dirige vers Ivahovic, met la main à la poche et sort ... le rouge. Ivanovic est expulsé. Vucini place sa balle frappe le coup franc met Cech l'arrête et dégage.


45mm : L'arbitre siffle la mi-temps et les joueurs rentre au vestiare.


50mm :Les équipe sont rentrées sur le terrain et le coup d'envoi à été donné. L'inter veut accroitre son avantage, Quaresma sur son côté élimine la défense il centre mais un défenseur la dégage, la balle revient sur Ibrahmovic, frappe qui trompe Cassillas. L'Inter augmente son avance. Score : Réal 0-2 Inter.


57mm : L'atlético veut reprendre l'avantage, Joaquin met la balle sur Babel qui part sur le côté, il centre, Berbatov saute et tête magnifique, Coupet s'incline alors que l'Atlético reprends l'avantage. FC Barça 1-2 Atlético Madrid
Sortant => Aguero
Entrant => Simana .


63mm : Changement du côté Barcelonais.
Sortant => Sergio
Entrant => Yaya Touré .
Ducôté de l'Inter, le jeu s'agite, Ibrahmovic drible toute la défense, il se présente face à Casillas et glisse la balle au fond des filets. Score : Réal 0-3 Inter.


65mm : Drogba conserve la balle malgrès le pressing de ses adversaire, Pannuci arrive à la charge, l'arbitre estime la charge dangeureuse et accorde un coup franc pour les Blues. Ballack le tire et ... but. Doni éfleure la balle mais pas suffisament pour la dévié mais la balle rentre quand même. Score Chelsea 3-0 AS Roma.
Chelsea : Sortant => Mancini
Entrant => Deco
AS Roma : Sortant => Julio Batista
Entrant => Aquilani



75mm : L'atlético remonte le terrain en prenant de vitesse les Barcelonais, Joaquin glisse la balle à Berbatov, Berbatov se retourne la donne à Simana qui frappe. Le gardien s'incline. L'atlético accroit son avance. Score : FC Barça 1-3 Atlético Madrid


77mm : Essien remonte le terrain jusqu'a la surface de réparation, Mexes fonce sur lui fonce dessu et tacle. L'arbitre juge le tacle irrégulier et accorde un penalty pour Chelsea. Lampard place sa balle, frappe, mais Doni est sur la trajectoire et bloque la balle.


90mm : L'inter continue de presser le Réal, Forlan à la balle, les dernières minutes du match s'écoule, Forlan remet à Ibrahmovic, une-deux, Forlan se présente devant Cassillas, frappe et BUT ! L'arbitre siffle la fin de la rencontre.


Les match se terminent sur les scores de : Réal Madrid 0-4 Inter de Milan ; Chelsea 3-0 AS Roma ; FC Barcelone 1-3 Atlético Madrid. C'était Thib sur FIFA + pour vous commentez le Multiplex. Ne ratez pas la tête d'affiche de ce soir Manchester United contre les Reds de Liverpool.

_________________


||1||1||0||

2ème journée => 3/8 ( + 2 places ( en progression ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwewrestlingmania.forumactif.org/forum.htm
 
18h30 : Multiplex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.
» (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE
» Bal costumé 28 février à partir 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Premiere Ligue :: Journées :: Journée 2-
Sauter vers: