E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 21h : Tête d'afiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inter Milan •Thib'•

avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 22
Club Préféré : Liverpool ; Inter de Milan ; Bordeaux
Joueur Préféré : Quaresma ; C.Ronaldo ; Gourcuff
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: 21h : Tête d'afiche   Mar 28 Avr - 15:37

La tête d'affiche de cette deuxième journée de D1 va bientot commencer. Içi Thib pour pour vous commentez ce match qui s'annonce extraordinaire. La rencontre opposera deux équipes anglaise. Les deux sont en haut du tableau, Liverpool se classe deuxième après sa victoire contre l'Inter de Milan et l'autre équipe Manchester United est actuellement troisième après sa victoire face au Réal de Madrid. Les joueurs rentrent sur le terrain, ne nous quittez pas, ne zapper pas, rester sur Fifa + pour ce fantastique Match.


0mm: L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match qui se déroule dans la maison de Manchester United, je parle bien sur de Old Trafford, le Théatre des rêves. Manchester commence le match, les joueurs font tourner le ballon lentement dans leurs moitié de terrain.


5mm:La balle tourne toujours dans le camp des Reds Devils, Simão donne la balle en retrait à Ferdinand, celui çi la décale sur Neville qui passe rapidement à Sholes. Il remonte le terrain rapidement balle au pied et tente de trouver la faille dans la défense de Liverpool mais et contrain par le pressing de Masherano a repasser par derriere.


9mm: Le jeu s'accelere et les défenseurs de Liverpool sont pris de vitesse. Ryan Giggs déborde sur le côté droit et ... tentavive de centre mais Carlos Puyol fais la loi dans airs et fais ressortir proprment la balle.


13mm: Les Reds rentre enfin dans le match, après plusieurs tentavives, ils portent le danger dans la surface adverse. Joe Cole part en sprint sur son côté gauche, Steven Gerrard lui glice la balle en profondeur et celui-çi centre. Menez s'élève dans les airs mais Vidic récupere la balle avant lui et la fait ressortir du mieux qu'il peut. La balle revient dans les pieds de Gerrard, il arme sa frappe, Neville sort pour l'arrêter, Gerrard le crochette facilement et dépose la balle sur le poteau. Le gardien est pris a contre pied, la balle rentre dans les buts. Les supporters des Reds sautent de joie, Gerrard fête son but avec ses coéquipiers. Liverpool ouvre le score à Old Trafford. Score : Manchester 0-1 Liverpool.


16mm: Les Reds Devils après avoir fais l'engagement fonce à l'assaut des buts de Liverpool. La balle tourne rapidement d'un bout à l'autre du terrain, Simão renverse le jeu sur Scholes avec une longue transversale. Scholes réceptionne la balle superbement et fonce le long de la ligne de touche,la défense de Liverpool est prise a revers. Scholes centre mais la balle arrive directement sur la poitrine de Vidic. Vidic oriente un peu trop son contrôle, Rooney récupere la balle et frappe au but. La frappe croisé prends à contre peid Reina qui s'incline. La balle atterit lentement dans les buts. Rooney fête son but avec les supporters et ses coéquipiers tendit que Liverpool déçu replace lentement le ballon au centre. Score Manchester 1-1 Liverpool.


24mm:Les deux équipe ont calmé le jeu, les Reds monopolisent pour l'instant la balle qu'ils font tourner lentement. Gerrard tente de ranimer le jeu en montant rapidement vers la surface adverse. Il est néanmoins contrain de repasser par Silva à cause du pressing de Puyol. Silva sur le côté repasse par l'arriere avec Dani Alves. Dani Alves passe a Masherano, contrôle orienté qui élimine Maniche venu au pressing. Il passe a Gerrard, une - deux, Masherano est lancé mais ce fais couper au dernier moment par Brown.


33mm:Les Reds Devils conservent la balle, ils la font tourner rapidement, Nani sur Scholes qui remet à l'opposé sur Giggs, celui-çi s'empresse de la mettre à Cristiano Ronaldo venu la demander en retrait. Il la glisse doucement à Silva en pleine course qui lui remet instantanément. Cristiano élimine les joueurs venu au pressing avec un crochet de l'extérieur. Il frappe, Reina plonge et capte la balle.


45mm:Le jeu ralenti, les joueurs se contente de faire tourner la balle, les Reds tente une derniere action mais que les Mancuniens stoppent facilement. L'arbitre donne le coup de sifflet de la mi-temps, les équipes rentrent au vestiaires pour écouter les consignes de l'entraineur.


52mm: Le match a repris depuis sept minutes, les deux équipes se livre un duel sans merçi, Liverpool tente de perçer la défense mais et souvent obliger de repartir vers l'arriere. Gerrard remet en retrait à Masherano qui pace à Tevez venu demander en retrait, Gerrard fait un appelle en profondeur, Tevez lui glisse la balle avec une talonnade. Gerrard la décale sur Menez qui la remet en retrait sur Tevez. Oh frappe phénoménale qui touche la barre tranversale et qui rentre dans le but de Van Der Sar qui ne peut que s'incliner devant cette frappe. Les Reds reprennent l'avantage. Manchester 1-2 Liverpool.


66mm:Après ce but de Liverpool, le jeu se calme. Manchester tente quand à lui de percer la défense de Liverpool avec Rooney. Carragher presse Rooney et lui fais perdre la balle, il la glisse ensuite sur le côté à Silva. Simão tacle et enlève la balle des pieds de Silva. La balle sort en touche alors que le premier changement de la rencontre s'éffectue.
Sortant => Menez
Entrant => Torres


71mm: L'entraineur de Liverpool essaye d'accroitre son avance en apportant de la fraicheur à son attaque. Les Reds prennent de vitesse les Mancuniens. Joe Cole déborde mais et couper dans son élan par Brown qui execute un mauvais controle et envoye la balle en touche. Le banc des Mancuniens s'agite alors qu'un changement s'effectue.
Sortant => Giggs
Entrant => Maniche


90mm:Les Reds ont bloquer le jeu pendant plus d'un quinzaine de minutes, il tente cependant une derniere tentavive, Alves donne une longue transversale sur Joe Cole, Brown se jette dans les peids de Joe Cole qui l'élimine facilement avec un crochet il rentre dans la surface de réparation, Neville arrive au pressing et fauche Joe Cole qui s'écroule au sol. Faute l'arbitre indique le point de penalty, il se dirige ensuite vers Neville et il sort le Jaune. Carton Jaune pour Neville alors que le capitain Steven Gerrard place son ballon.


90 +1mm:Gerrard regarde le but, il baisse la tête, prends son élan et place sa balle à droite du gardien. Celui-çi est battu mais la balle frappe le poteau. Steven Gerrard est déçu alors que les mancuniens lance la contre attaque.


90 +1mm:Simão ressort balle au pied mais Silva se jette et récupere la balle il crochette Vidic, Ferdinand se précipite sur lui alors qu'il armé sa frappe. Oh feinte de frappe et frappe incroyable qui se glisse à quelque centimètre du poteau. Silva marque et délivre son équipe. L'arbitre siffle la fin du match. Les Reds sont fou de joie et fête leurs victoire à l'extérieur.


C'étais Thib sur FIFA + pour vous commentez la tête d'affiche de cette deuxième journée de championnat. A bientot sur FIFA +.

_________________


||1||1||0||

2ème journée => 3/8 ( + 2 places ( en progression ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwewrestlingmania.forumactif.org/forum.htm
 
21h : Tête d'afiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé bonne gens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Premiere Ligue :: Journées :: Journée 2-
Sauter vers: