E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 21h : Tête d'affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Inter Milan •Thib'•

avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 22
Club Préféré : Liverpool ; Inter de Milan ; Bordeaux
Joueur Préféré : Quaresma ; C.Ronaldo ; Gourcuff
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: 21h : Tête d'affiche   Ven 1 Mai - 15:01

Bonjours à tous et bienvenue sur FIFA + en direct, pour vous commenter l’affiche principal de ce mercredi, en D2. Ce match opposera la Juve à l’OL qui se déplace au Stadio Dell Alpi., match qui promet un spectacle impressionnant : la Juve va continué son 4-4-2 qui lui donna sa gloire tandis que Lyon repart sur un Ancien 4-3-3 qui lui fessa connaitre son début de gloire !


0’ L’arbitre regarde les joueurs sur le terrain, préviens qu’il ne laissera rien passer et sera intraitable, pour pouvoir garder le match à porté.

13’ Débordement de Govou qui crochète vers l’extérieur son vis-à-vis turinois et centre … Non, feinte de frappe et il s’infiltre dans la surface. Govou s’apprête à frapper et… Tacle par derrière de Zebina, Govou s’écroule et la balle revient sur Diaby qui tente de demi volé, barre sortante ! Tout les supporters de Lyon réclament un pénalty, l’arbitre le refuse catégoriquement, et Govou semble énerver contre Zebina, et s’approche de lui énerver. Buffon intervient avant que Govou sois devant Zebina et sépare les deux joueurs avec l’aide de Juninho.

25’ Les joueurs de Lyon semble encore énerver contre l’arbitre, bien que en revoyant de près les ralentit, on vois que Zebina touche uniquement le ballon, Govou s’effondre a terre par lui-même et fait même une petite simulation.

32’ Lyon fait tourner le ballon entre l’attaque et le milieu. Benzema fini par avoir le ballon et prévoque, Chiellini repousse avec un tacle glisser le danger, Iaquinta fait le pressing sur diaby qui récupert le ballon, Diaby met une passe sous la pression à Juninho, qui est médiocre. Iaquinta récupert le ballon et se retrouve au milieu de terrain, seul et continue sa course mais commence à se faire rattraper. Il met une petite balle en profondeur à Del Pierro qui arrive comme une flèche. Lloris panique et sors de sa surface. Grand pont de Del Pierro !!!! Del Pierro fini sa course et frappe … Cris fait l’éffort et met une tête plongeante. Le ballon revient sur Iaquinta qui a suivi et met à son tour une tête plongeante. Lloris est lobé mais devis un peu la balle, le ballon rebondit sur la barre et sors. Le corner ne donna rien.

40’ Le match s’accélère. L’attaque de la Juventus fait beaucoup de mal à la défense Lyonnaise. Mais Benzema, redescendu très très bas fini par récupérer le ballon et y arrive, il sert Ederson en profondeur, il se retrouve au 25 mètre seul face à Buffon qui est sortit, Ederson tente le lobe, Buffon met la tête et retourne dans ces cage en courant, Junhino arrive quelque secondes après et met une frappe lourde magnifique, Buffon arrive à la dévier et le ballon semble rentré mais Buffon le ralache avant. Ederson à suivi et frappe dans les but qui semble vide, Buffon à terre. Mais celui-ci fait un arrêt réflexe de toute beauté du talon. Corner, les joueurs de Lyon conteste et demande un but, mais Buffon à très bien jouer et c’est un goal de grande classe.

42’ Le corner se joue et Nedved dégage de la tête puis Camoranesi en retourné. Cris récupères vite et met une chandelle devant. La balle rebondit vers les 19 mètres et un gros cafouillage se créée. Benzema frappe, contré, Ederson, contré, Diaby, contré, Makoun contré, finalement Clerc arrive à passer le cafouillage avec une frappe en force, Buffon est dessus mais relâche la balle, Diaby suis et marque en tête plongeante ! 0-1 !

45 + 1’ Fin de la première mi temps, avec un score équilibré. Mais Grosso va voir l’arbitre et se plein de ces décisions bien que l’arbitre a fait un très bon match. L’arbitre lui demande d’aller au vestiaire, Grosso continue et l’arbitre sort le carton jaune.

46' : Le match reprends alors de l'Olympique Lyonnais domine la rencontre, il porte le danger dans la surface de la Juventus, Govou sur le côté droit élimine Zebina avec un crochet, Chiellini en couverture s'interpose, Govou lancé en pleine course ne peut s'arrêter et le choc et inévitable. Govou se releve difficilement mais se releve alors que Chiellini dans les vapes est allongé sur le terrain.

47' : L'arbitre accorde un coup franc pour les Lyonnais, Juninho centre et Diaby est à la réception du centre, il place un tête qui trompe le gardien et qui finit sa course dans les filets. Lyon accroit son avance. Score Juventus 0-2 Lyon suite à ce but de Diaby.

55' : La juv' déscide d'accélérer le jeu pour essayer de revenir à la marque, la balle tourne rapidement d'un bout à l'autre du terrain, Nedved passe à Del Piero qui remet à Camoranesi, Poulsen fonce le long de la ligne de touche, Camoranesi lui transmet la balle en profondeur. poulsen au niveau de la surface de réparation centre, Lloris sort et dégage la balle des poings. La balle revient sur Molirano le défenseur de la Juv' mais les Lyonnais vont à la tombé du ballon, Benzema se glisse devant Molirano et intercepte la balle à sa place avant de aire ressortir la balle trankillement.

58' : La balle tourne rapidement chez les Lyonnais, Medved réusi cependant à intercepter la balle lors d'une passe mais ne parvient pas à la contrôler et la balle file en touche. Les deux équipes choisisent de faire quelques changements.

Juventus :
Sortant => Alinaro + Zebina
Entrant => Sissoko + Grigrygera

Lyon :
Sortant => Grosso
Entrant => Reveillere

71' : Les changements éffectué par les deux équipes n'apportent rien de spécial au match, la balle tourne lentement, les joueurs commencent à fatiguer, Les actions de jeu se font très rare.

75' : Et un autre changement du côté de Lyon s'effectue.
Lyon :
Sortant => Diaby
Entrant => Bodmer

76' : Benzema tente de réanimer le jeu, les joueurs de la Juv' se contente de faire tourner la balle, la balle est dans les pieds de Legrottaglie, Benzema vient le presser mais sa charge est bien trop irréguliere celon l'arbitre. Benzema va protester la descision de l'arbitre. L'arbitre sort le Jaune pour Benzema.

90' : Le jeu n'évolue plus, les deux équipes sont épuisées, l'arbitre siffle la fin du match. L'Olympique Lyonnais gagne ce match sur le score de 2-0.

La rencontre est terminée, c'étais Juventus de Turin vs. Olympique Lyonnais en direct sur FIFA +.

_________________


||1||1||0||

2ème journée => 3/8 ( + 2 places ( en progression ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwewrestlingmania.forumactif.org/forum.htm
 
21h : Tête d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» ICL - Une mystérieuse affiche
» Demande d'Affiche
» Affiche de remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Deuxième Ligue :: Journées :: Journée 3-
Sauter vers: