E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 21h00 : Tête d'affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Barcelona|So'
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Club Préféré : FC Barcelone - Arsenal - ASM
Joueur Préféré : Messi - Anderson :D
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: 21h00 : Tête d'affiche   Sam 2 Mai - 19:08

Nous somme en direct sur FIFA + pour suivre la tête d'affiche de la troisieme journée de D1 opposant l'Inter de Milan au Reds Devils de Manchester United, un match prometteur entre deux équipes dont une occupant la troisieme place, l'Inter de Milan et Manchester United occupant actuellement la cinquième place.

0' : L'arbitre siffle le coup d'envoi de la rencontre, l'engagement est pour l'Inter de Milan. Ibrahmovic est le premier a touché le ballon et le passe à Forlan ainsi le match commence.

7' : L'inter domine le début de rencontre, la balle circule rapidement entre les joueurs et les mancuniens sont pris facilement de vitesse. Figo execute une longe transversale sur Ricardo Quaresma qui réceptionne la balle parfaitement avec un amortit poitrine. Ferdinand vient au pressing mais Quaresma l'élimine facilement avec quelque dribbles puis centre. Ibrahmovic s'éleve dans les airs mais Van Der Sar plonge et des poings dégage le danger pesant sur son équipe.

13' : Manchester United se réveille doucement, ils commencent à faire tourner la balle de plus en plus rapidement. Mais l'Inter presse toujours autant Manchester et les empêchent d'avancer. Lors d'une passe de Maniche pour Rooney, Cambiasso s'interpose et fais ressortir vite la balle sur Ibrahmovic qui élimine Vidic avec un contrôle orienté et part imédiatement en contre attaque. Ibrahmovic joue avec le feu il s'amuse parmit la défense mais Scholes n'aime pas cela et reprends en un tacle, la balle à Ibrahmovic.

16' : Manchester se réveille enfin et part à l'offensive avec Simão qui déborde sur son côté droit. Zannetti arrive au pressing et bloque le chemin de Simão qui est obligé de repasser par l'arriere avec Maniche qui transmet de l'autre côté à Scholes.Scholes, de loin décoche une frappe qui atterit directement dans les bras de Julio Cesar qui dégage sur Forlan.

24' : L'inter continue a monopolisé la balle mais Vidic intercepte la balle lors d'un passe à destination d'Ibrahmovic. Giggs à la balle, la passe à Rooney qui remet sur Cristiano Ronaldo. Cambiasso vient au pressing suivi de Cordoba en couverture. Ronaldo glisse la balle à Scholes en profondeur. Celui-çi sur son côté centre mais à la réception il n'y a que la tête de Chivu qui dégage.

31' : Figo execute une longue transversale sur Quaresma qui lance Ibrahmovic sur le côté mais qui est coinçé par Ferdinand. Ibrahmovic préfere remettre sur Adriano qui frappe et la balle prends le gardien à contre pied mais la balle s'écrase sur le poteau et Vidic dégage loin devant.

37' : Manchester tente une derniere attaque avant la mi-temps, Giggs passe à Scholes qui transmet sur à Cristiano Ronaldo. Celui-çi commence avec des dribbles puis passe à Rooney qui lui remet en une-deux et Ronaldo au abord de la surface frappe mais Julio Cesar intercepte la balle et dégage.

45' : Pas de temps additionnel, l'arbitre siffle la mi-temps et renvoye les équipe au vestiaire sur le score de 0-0.

46' : Le match reprend a San Siro!Le coup d'envoi est donné par Manchester United.

49' : Ca démarre vite avec une attaque rapide des Reds Devils : Christiano Ronaldo envoie une balle piquée pour Maniche qui lui redonne pour faire le Une-Deux.Ronaldo fonce dans l'aile et dribble Zanetti avant de centrer pour Rooney qui tente une tête mais Julio Cesar saute plus haut et capte le ballon.

57' : L'action reprend avec l'Inter.Quaresma lance un ballon en avant qui trouve Forlan.Ce dernier s'élance et dribble la défense mancunienne.Il passe sur l'aile et se heurte a Brown.Forlan cherche une solution et voit Ibrahimovic qui est dans la surface,il adresse un centre que Zlatan Ibrahimovic reprend en bicyclette !!! Le ballon perd juste a coté malheureusement.

66' : Vidic tacle rudement Cordoba qui reste au sol après le coup.L'arbitre se dirige vers Vidic et lui donne un avertissement verbal.Plus de peur que de mal pour Cordoba qui se relève finalement.

69' : Forlan fonce vers le but mais Vidic s'interpose en le taclant par devant.Wayne s'écroule!Coup Franc et l'arbitre va voir Vidic,ce dernier essaye de parlementer mais en vain,l'arbitre sort le carton jaune!L'entraineur anglais effectue un changement : Simao cède sa place pour Carrick.Le coup franc sera tiré par Christiano mais il donnera rien.

74' : Luis Figo passe pour Quaresma qui lance le ballon vers l'attaque...Ibrahimovic l'attrape et tire directement vers les buts adverse!Le ballon se dirige vers la lucarne mais Van Der Sar plonge et capte ce ballon !Super tir de l'attaquant suédois.

78' : L'entraineur de l'Inter,voyant que son équipe risque a tout moment d'être pris en revers par une contre-attaque fdait un changement : Cordoba,touché un peu plus tot dans la soirée,laisse sa place a Samuel,le défenseur argentin.

82' : Ce que l'entraineur italien redoutait est en train de se passer ! Après une attaque contrée par Brown,ce dernier envoi un ballon plongeant vers Rooney qui réussi a l'avoir!Il dribble Samuel puis tire en direction des buts mais le montant renvoie le ballon en sortie de but !

87' : Les esprits s'échauffent après un tacle de Samuel sur Rooney.Les deux joueurs,assez énervé par l'issue,apparement,qui sera inchangée,commencent a s'insulter mais leurs coéquipiers viennent les séparer.

88' : Corner pour l'Inter Milan,tout les joueurs sont montés même le goal.Le corner est tiré par Zanetti qui ne peut trouver la tête de ces coéquipiers mais tout a coup,l'arbitre siffle et désigne le point de pénalty!La vidéo nous le prouve : Wayne Rooney fit un tacle a Vidic qui s'écroula directement.La tension est a son apogée.Ibrahimovic a la lourde tache de tirer le pénalty!Il s'élance et tire...Le goal part de la mauvaise direction mais la balle vient s'écraser contre la barre !!! Manchester est sauvé!

90' + 1' : Derniere attaque pour les Interistes ! Adriano dribble Giggs et passe pour Ibrahimovic qui s'élance vers le but,en effacant Neville et Vidic,il est tout seul face au goal !! La pression est énorme!Il s'avance,le goal fait de même et tente un lob !! Le goal revient sur ses pas mais la balle s'écrase a nouveau sur la barre !!! Le ballon revient vers Ibrahimovic qui saute et qui execute une tête qui trouve les filets !! Le stade exulte ! Personne ne s'y attendais !! L'Inter Milan ouvre le score a la derniere minute ! 1-0 ...

90' + 2' : Coup d'envoi pour Manchester mais l'arbitre siffle la fin du match !! Inter Milan 1 ...Manchester United 0 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-i-f-a.forumperso.com
 
21h00 : Tête d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» ICL - Une mystérieuse affiche
» Demande d'Affiche
» Une affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Premiere Ligue :: Journées :: Journée 3-
Sauter vers: