E fed de Football
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18h30 - Multiplex

Aller en bas 
AuteurMessage
Liverpool

avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 23
Club Préféré : Liverpool - GF38 - ASM - Valence
Joueur Préféré : Gerrard, Menez
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: 18h30 - Multiplex   Dim 10 Mai - 13:37

0' Bienvenue sur FIFA +, avec Alex comme commentateur pour ce multiplex. Ce soir, vous aurez le droit à des matchs exceptionnel, Comme un Liverpool vs. Rome à Anfield, ou encore un Inter vs. Atletico de Madrid sans oublier le classico, un Real vs. Barcelona au Barnabeu.

0' Tout les matchs commence

8' Toutes les équipes font tourner le ballon et le perde puis le récupère, sans arrivé à créée du danger.

25' Un grand ennuie général dans tout les stades. Deux trois frappe à signaler dans chaque stade mais toutes sans danger.

32' Incroyable action à Madrid ! Raul récupère le ballon au milieu, s'appuie sur Van der Vaart puis part en profondeur, Van der Vaart remet. Raul se retrouve face à Marquez et Abidal. Petit pont enchainé à toutes allures d'un grand pont sur Marquez puis respectivement Abidal. Coupet sors et Raul s'amuse de lui. Passement de jambes, double contacte puis frappe !!! Non !! Coupet à plonger, Raul avec sa feinte de frappe se retrouve seul face au cage et la pousse au fond, tout ça en une poignet de seconde, magnifique.

34' Sa se réveille enfin dans les stades ! Gerrard récupert le ballon contre Totti qui a essayer de le passer vers la surface de Liverpool. Gerrard regarde le jeu et passe très vite à Mascherano qui met en profondeur d'un coup de patte solide. Tevez fait l'effort bien que Doni sors aussi de sa surface et dégage... Non, Tevez contre et tente un lob au 30 mètres ... Buuuuuuuut ! Magnifique action en contre de la part de Liverpool.

40' L'attaque Klose - Torres fait des massacres. Torres part seul et se retrouve face à Doni, roulette et frappe... Mexes revient et tête plongeante ! Sauvetage sur la ligne mais c'est pas fini, la ballon revient sur Klose qui feinte de frappe laissant 2 défenseurs Romains dans le vent puis frappe, Doni effectue une parade assez extraordinaire et sors la balle en Corner. Gerrard ce charge de celui ci et le tape de l'extérieur. Doni est surpris, la ballon est sur le point de rentrer mais Doni fait un retour en arrière et est sur le point de sauver le ballon mais Evra décolle et propulse le ballon au fond des filets d'une magnifique tête plongeante ! Liverpool a creuser l'écart en 6 minutes.

45 + 5' Les matchs sont tous en pause sauf côté Madrid ou Henry vient d'égaliser sur un tir au 20 mètres, après un corner mal dégagé par le Real.

45' C'est repartit dans tout les stades

54' On assiste au premier changements de cette journée, côté Liverpool et Real Madrid. Dani Alves laisse sa place à Daniel Agger et sous un tonnerre d'applaudissement Raul sort au profit de Ruud Van Nistelrooy

68' C'est l'ennuie général dans tout les stades, comme en première mi temps, presque aucune action et les batailles font rage au milieu de terrain, avec de nombreuses petite faute... Frappe de loin de Ibramovic, totalement inattendu, Franco surpris dégage en corner des deux poing

69' Le corner est joué, coup de tête de Chivu...Ujfulasu dégage sur sa ligne le ballon, Aguero reprend le ballon avant le milieu du terrain et accélère, il se retrouve seul face à Maxell et Zanetti. Passement de jambes et accélération entre les deux, le ballon passe mais bloque Aguero, l'arbitre s'apprête à siffler la faute mais Aguero passe en force entre les deux et se retrouve seul face à Julio Cesar... et frappe en pleine lucarne !!! Le publique reste perplexe car leur protéger vient de se prendre un but sur un exploit d'un seul joueur !

74' La Roma pousse en ce fin de match et tente au moins de marquer un but pour l'honneur, mais la défense de Liverpool reste particulièrement solide et très dure à passer. D'ailleurs la Roma fait rentré du sang neuf : Aquilani rentre, Julio Batista sors.

76' Coup franc au 25 mètres pour l'Inter mais juste avant Cruz entre et Cambiasso sors. Les deux tireurs sont Quaresma et Forlan... Forlan s'élance et... Frappe de bourrin qui transverse le mur et fini dans le petit filer de Franco, impuissant.

78' L'entraineur de Barca, à sont tour, fait tourné l'effectif. Marquez laisse sa place à Piqué.

80' L'Atletico fait à son tour un changement : Camacho prend la place de Babel.

81' Alors que Eto'o partait seul, Pepe vient faire une opposition, l'arbitre ne sors pas de carton mais indique un Coup Franc au 19.7 mètres. Eto'o prend sa chance et la frappe de l'extérieur, sa contourne le mur et... PLEINE LUCARNE !!!! Magnifique but de Eto'o qui donne sans doute la victoire à Barcelone, la première de la saison !

83' Corner pour l'Inter, Figo le tire au point de Pénalty, Ibramovic saute et met une tête plongeante avec un rebond juste avant la goal qui, trahit le goal !! L'inter prend la marque ici et vient sans doute aussi de gagner le match !

90 + 2' L'inter s'impose in extrémis contre l'Atletico, mais les arbitres des autres matchs laisse finir l'action, un Coup Franc de 40 mètres pour le Real et un Corner pour la Roma. Concernant le Réal, Van der Vaart se charge du coup franc, et semble déterminer, il prend 5 mètres d'élan et met toute sa frappe... BARRE RENTRANTE !!! Magnifique égalisation !!!

90 + 2' Corner pour la Roma, Doni est aussi monté, il y'a 21 joueurs dans la surface de Liverpool et un tireurs. La roma semble déterminer à Marquer le but de l'honneur mais Liverpool avec une défense imparable et un goal présent quand il le faut ne veux pas céder maintenant... Corner tiré, Marcherano amortit de la poitrine et dégage !!! Quell dégagement puissant, l'arbitre est sur le point de siffler la fin du match quand le ballon s'approche de plus en plus du but... Il laisse terminer la course du Ballon tandis que Mexes et Doni revienne en courant pour le sauver mais trop tard. Le ballon roule puis frappe le poteau et rentre, 3-0 pour Liverpool, le stade est en délire !!

90 + 3' Tous les matchs sont Fini. L'inter s'impose 2-1 contre L'atletico. Dans la classico les équipes se garde sur un score nul grâce à un magnifique CF de 40 mètres de Van der Vaart et Liverpool garde sa classe de leader en s'imposant 3-0 et améliore même la différence ! Mais ne nous quittez pas, dans une poignet de minutes Tin' vous présenteras l'affiche de cette journée 4, Chelsea vs. Manchester Utd !

_________________
Anfield, une légende pourtant bien réelle portant dans son coeur, les coeurs de milliers de fans de Liverpool.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
18h30 - Multiplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE
» Bal costumé 28 février à partir 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Classements :: Premiere Ligue :: Journées :: Journée 4-
Sauter vers: