| Qui gagneras la Ligue 1 ? | |
|
+5Gui' Inter Milan •Thib'• AS Roma | Vi² lyon / dédé Galatasaray SK |Tounsi'| 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galatasaray SK |Tounsi'|
Nombre de messages : 22 Age : 29 Club Préféré : Inter, FC Porto, Liverpool, Marseille, RC Lens ... Joueur Préféré : Torres, Ibrahimovic, Jemaa, Robinho, Arda ... Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
lyon / dédé
Nombre de messages : 81 Age : 30 Club Préféré : euh... Bordeaux Joueur Préféré : Bof, ils sont tous pareil xD Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Dim 26 Avr - 16:19 | |
| Y a pas le Havre O_o Je suis déçu Sinon mwa je dis que les Bordelais vont gagné cette année | |
|
| |
Galatasaray SK |Tounsi'|
Nombre de messages : 22 Age : 29 Club Préféré : Inter, FC Porto, Liverpool, Marseille, RC Lens ... Joueur Préféré : Torres, Ibrahimovic, Jemaa, Robinho, Arda ... Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
AS Roma | Vi²
Nombre de messages : 73 Age : 29 Club Préféré : FC Barcelona, Olympique Lyonnais, Liverpool, Chelsea... Joueur Préféré : Lionel Messi, Fernando Torres & Frank Lampard Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Inter Milan •Thib'•
Nombre de messages : 138 Age : 29 Club Préféré : Liverpool ; Inter de Milan ; Bordeaux Joueur Préféré : Quaresma ; C.Ronaldo ; Gourcuff Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Dim 26 Avr - 19:34 | |
| Moi j'vois bien Bordeaux mais faut se méfier de l'OM | |
|
| |
Gui'
Nombre de messages : 47 Age : 33 Club Préféré : Reims, Marseille, Chelsea Joueur Préféré : Moi :P Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Dim 26 Avr - 21:08 | |
| Olympique de Marseille stooh x)
| |
|
| |
Galatasaray SK |Tounsi'|
| |
| |
The Gunners • Tin' •
Nombre de messages : 142 Age : 28 Club Préféré : Barca Joueur Préféré : Messi Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
M.United | Micka`
Nombre de messages : 142 Age : 28 Club Préféré : AS St etienne, FCNA, Barça, Manchester Joueur Préféré : c.ronaldo, messi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Sam 2 Mai - 13:03 | |
| - lyon / dédé a écrit:
Y a pas le Havre O_o Je suis déçu Sinon mwa je dis que les Bordelais vont gagné cette année | |
|
| |
Chelsea FC » Jacks
Nombre de messages : 8 Age : 31 Club Préféré : Chelsea & TFC Joueur Préféré : Lampard & Gignac Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Sam 2 Mai - 15:05 | |
| LA GARONNE VEUT LE TITRE ! Aujourd'hui le Téf fait l'exploit et laisse Bordeaux la place qui lui est dûe C'est pas beau l'alliance entre Régions proches? | |
|
| |
Bordeaux/Kas
Nombre de messages : 48 Age : 31 Club Préféré : Bordeaux et Manchester United Joueur Préféré : Gourcuff et Cristiano Ronaldo Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? Sam 2 Mai - 15:59 | |
| Bordeaux va gagner cette année ils ont fais une bonne saison donc le titre devrait leur revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui gagneras la Ligue 1 ? | |
| |
|
| |
| Qui gagneras la Ligue 1 ? | |
|