Barcelona|So' Admin
Nombre de messages : 115 Age : 30 Club Préféré : FC Barcelone - Arsenal - ASM Joueur Préféré : Messi - Anderson :D Date d'inscription : 31/01/2009
| |
AS Roma | Vi²
Nombre de messages : 73 Age : 29 Club Préféré : FC Barcelona, Olympique Lyonnais, Liverpool, Chelsea... Joueur Préféré : Lionel Messi, Fernando Torres & Frank Lampard Date d'inscription : 15/03/2009
| |
M.United | Micka`
Nombre de messages : 142 Age : 28 Club Préféré : AS St etienne, FCNA, Barça, Manchester Joueur Préféré : c.ronaldo, messi Date d'inscription : 04/03/2009
| |
Liverpool
Nombre de messages : 313 Age : 30 Club Préféré : Liverpool - GF38 - ASM - Valence Joueur Préféré : Gerrard, Menez Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Graphisme du forum Lun 30 Mar - 17:43 | |
| J'ai aussi rajouter une bannière de chaque équipe dans la partit "Club", juste en dessous de chaque partit pour le club, il y'a désormais une bannière de votre équipe. Je la fera chaque fois qu'une nouvelle équipe arrivera, vous pouvez vous en servir comme signature si vous le désirez. | |
|
M.United | Micka`
Nombre de messages : 142 Age : 28 Club Préféré : AS St etienne, FCNA, Barça, Manchester Joueur Préféré : c.ronaldo, messi Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Graphisme du forum Lun 30 Mar - 17:46 | |
| Je me disait sur SDC que t'avait fait juste des Bann' avec les equipe du forum ^^ Il sont très belle.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme du forum | |
| |
|