Federation Internationale de Football Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Football
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement du FC Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
M.United | Micka`

M.United | Micka`


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 27
Club Préféré : AS St etienne, FCNA, Barça, Manchester
Joueur Préféré : c.ronaldo, messi
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrainement du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Entrainement du FC Barcelone   Entrainement du FC Barcelone Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:41

>> Voix Off <<

Nous voyons après le tournoi amical un des nombreux entrainement du FC Barcelone. La fin de l'entrainement est proche Josep Guardiola apelle ses joueurs passe a coter d'eux en soupirant.

Entrainement du FC Barcelone Guardiola0725reu_781269c

>> Josep Guardiola <<

Bon les gars, je ne vais pas vous engueuler mais vous n'aurez pas mes félicitation. Vous étiez chaud à l'idée de débuter se nouveau départ en gagnant la coupe. Vous l'avez prouver en battant Liverpool, et après quoi ? rien on dirait que une seule victoire vous suffisait que gagner un seul match suffirait, bon sur deux match ok mais faites sa sur une saison, commencer avec 10 à 0 soyer premier et après lacher l'affaire. Il ne faut pas s'accrocher sur un acquis. Bon vous vous dites un petit match nul ce n'est rien, ce n'est pas rien. Vous savez les gars je ne vous aurais pas dit sa si vous n'auriez pas battu Liverpool car ce jour la vous avez montrer votre envi de jouer au football, après je vous le dit c'est bien mais sans plus reflechisser et au prochain entrainement je veux vous revoir ici plus motiver, avec non une envi de gagner mais une envi de jouer. J'espere ne pas avoir parler dans le vide, bref reflechisser à tout sa bonne journée...

>> Voix Off <<

Un interviewer était dans la place et il a entendu les paroles de l'entraineur du FC Barcelone, il s'empressa d'aller le voir pour aller lui poser quelques questions sans doute.

>> Interviewer <<

Monsieur Guardiola sil vous plaît j'ai une seul question a vous poser sil vous plait . Bon penser vous que vous meter de la pression sur vos joueur ? en tout cas beaucoup de fan du FC barcelone le pense, 92 % pense que le match contre Manchester United il y a eu une bonne prestation de Barcelone.

>> Josep Guardiola <<

Vous aver des questions ok mais la moindre des politesses aurait été de me saluer je ne vais pas m'envoler tu sais ... Bref tout sa ce n'est que du bla bla avant de lancer des sondage innutile ou un mec qui n'y connait rien peux voter interroge un seul de mes joueurs sa aurais, donc tu pense que j'exerce de la pression sur mon équipe tu veux que je fasse quoi, que je les laisse dessendre, chuter alors que c'est un des meilleur club au monde. Tu veux que je laisse un 5 à 0 dessendre a un 2 à 2 après nos millier d'abonner verron quoi ? Pendant la saison les meilleurs joueur tel que Messi, Eto et d'autre voyent leurs pris baisser literalement. C'est dur à croire tu pense c'est peut etre abuser mais c'est comme sa que des clubs chutent. Bon je te laisse j'ai autre chose à faire j'espere que t'aura ce que tu veux aurevoir.

>> Voix Off <<

Tout le monde partit laissans le terrain vide

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M.United | Micka`

M.United | Micka`


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 27
Club Préféré : AS St etienne, FCNA, Barça, Manchester
Joueur Préféré : c.ronaldo, messi
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrainement du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du FC Barcelone   Entrainement du FC Barcelone Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:48

Des commentaire sur ce petit speech ? envoyer moi un MP pour dire ce que vous en penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Internationale de Football Association :: Journaux :: Journal de Micka-
Sauter vers: